Maquillage, brush, et nouvelle couleur

Publié le par cheveux-du-court-au-long

4-DDB71C78-111298-480

 

 

Je me suis faite ma couleur hier et je la trouve bien, et surtout naturelle. Elle m'a été conseillée par une personne qui tient la boutique : Para Coiffure Boutique 22 rue Jules Labat 64100 bayonne.

Je trouve ma couleur très réussie grâce à ses conseils de professionnel, mon brush bien, et le maquillage pas mal.

Je me suis inspirée pour cela d'une information donnée par un de mes contacts Facebook que je remercie et qui se reconnaîtra.


http://www.facebook.com/pages/Les-Conseils-Make-up-de-Julie-3/329194988584

 

Super lien, où la jeune femme, passionnée de beauté nous donne ses trucs et astuces pour être belle. 

Vraiment un grand merci à Julie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article